FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHANGEMENT D'ADRESSE 
Le forum a changé d'adresse. Vous retrouverez donc les administrateurs sur Reborn[Nemesis] si vous êtes déjà joueur, il vous suffit de copier coller votre fiche de présentation sur le nouveau forum. L'équart étant de trois mois entre ici et là bas, il vous suffira d'ajouter à votre histoire ce qui se passe chez votre personnage depuis ce court équart de temps. La nouvelle équipe d'Administrateurs sur le nouveau forum est composée de cinq membres, à savoir : Azael, Takeshi, Lecabel, Lucifer et Ikki. Le nouveau forum est terminé, les inscriptions sont ouvertes et le jeu peut commencer. Au plaisir, donc, de vois y retrouver et de vous y trouver si vous êtes nouveau à la grande histoire de la cité de Rebellion.

~Azael~
La Charte de la Damnation.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Damned Forum Index -> Les trucs a ne pas manquer -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerberus
[R]Fallen

Âge du perso: 17
Point(s) de RP: 783
Moyenne de points: 4.16

PostPosted: 18/10/2006 18:31:36    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Vous êtes priés de signer votre pseudo à la suite de ce message, comme preuve que vous avez bien lu les règles du forum et que vous consentez à les respecter toutes sans aucune exception.

J'ai lu le Règlement et la Loi de la Damnation et je consens à les respecter pour le bon déroulement du jeu sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website
Martyrium
Damnation du paradis

Âge du perso: 17
Spécialité: Chant, Guérison, protégée
Point(s) de RP: 70
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: 20/10/2006 05:38:59    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

{*}Martyrium{*}

J'ai lu le Règlement et la Loi de la Damnation et je consens à les respecter pour le bon déroulement du jeu sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website
Azael
-Rebelle-
-Rebelle-

Âge du perso: 15 Ans
Spécialité: Le combat rapproché et les conneries
Point(s) de RP: 1,940
Moyenne de points: 4.83

PostPosted: 28/10/2006 12:55:39    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Zaza.

Je suis la même personne que Cerberus, mais c'est pas juste si moi je n'ai pas a signer et que tout le monde doit signer.

J'ai écrit le règlement et la loi de la damnation et évidamment, je concens à les respecter moi-même, pour le bon déroulement du jeu sur le forum.

faut donner le bon exemple, nan?

C'est aussi valable pour Raichel et Kidann, puisque c'est encore moi.

Last edited by Azael on 06/12/2006 13:47:27; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Salem McQueen
Sorcière - Fallen

Âge du perso: 18 ans
Spécialité: Prescience, magie profane et potions.
Point(s) de RP: 320

PostPosted: 07/11/2006 08:58:01    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Entre deux cours à la fac :

Valable aussi pour Fox.

Last edited by Salem McQueen on 12/11/2006 11:59:58; edited 1 time in total
Back to top
Jaden Nour
Villageoise-Junkie

Âge du perso: 16 ans
Spécialité: Rêver et se droguer...
Point(s) de RP: 50

PostPosted: 09/11/2006 09:54:23    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Jaden Nour^^

J'ai lu le réglement et la Charte de la damnation et je consens à les respecter pour le bon déroulement du jeu sur le forum.

Back to top
Isaac
Damné

Âge du perso: 167
Point(s) de RP: 190

PostPosted: 11/11/2006 20:47:21    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

bon je fais pas un topic pour chaque persos donc c'est valable pour : ikki keith isaac et zeero ^^

Back to top
Aladram Guilcor
Rebelle

Âge du perso: 32
Spécialité: Batons et armes à lame
Point(s) de RP: 503
Moyenne de points: 2.98

PostPosted: 21/11/2006 04:03:00    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Aladram Guilcor ainsi que Verrader Mörder

Last edited by Aladram Guilcor on 07/02/2007 17:27:48; edited 3 times in total
Back to top
Envy
Homonculus

Âge du perso: Plus de 470 ans
Spécialité: Métamorphoses et combat
Point(s) de RP: 121
Moyenne de points: 4.65

PostPosted: 29/11/2006 16:20:11    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

J'ai lu le Réglement et la Loi de la Damnation (la bonne blague^^) et je consens à les respecter pour le bon déroulement du RP.

(*se frotte les mains* je suis en règle maintenant...)

Back to top
Visit poster’s website
Takeshi
Rebelle

Âge du perso: 18
Spécialité: Le combat au sabre
Point(s) de RP: 161
Moyenne de points: 4.88

PostPosted: 01/12/2006 20:59:55    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Takeshi

Back to top
Cross Ocomic
Policier

Âge du perso: 28 ans
Spécialité: Assassinat
Point(s) de RP: 30

PostPosted: 11/12/2006 22:46:36    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Cross Ocomic

Back to top
Endza-Jwan lwei
Rebelle

Âge du perso: 16 ans
Point(s) de RP: 96
Moyenne de points: 6.40

PostPosted: 13/12/2006 19:25:14    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Back to top
Cleve Suzer
Policier

Âge du perso: 25 ans
Spécialité: Les bombes
Point(s) de RP: 70

PostPosted: 17/12/2006 18:52:54    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Cleve Suzer

Back to top
Korcan Quanix
Policier - Espion

Âge du perso: 30 ans
Spécialité: Espionnage
Point(s) de RP: 15

PostPosted: 10/01/2007 20:32:06    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Korcan Quanix

Back to top
Hetan Egony
Policier

Âge du perso: 34 ans
Spécialité: Armes à feux
Point(s) de RP: 10

PostPosted: 13/01/2007 06:34:04    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

Hetan Egony

Back to top
John Puppet
Policier

Âge du perso: 20 ans
Spécialité: Hypnose, ventriloquie
Point(s) de RP: 20

PostPosted: 13/01/2007 16:36:08    Post subject: La Charte de la Damnation. Reply with quote

John Puppet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Damned Forum Index -> Les trucs a ne pas manquer -> Règlement All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved